Poste à pourvoir : Infirmier(e) en CDD- temps plein pour Equipe mobile et Unité de Soins Palliatifs
LES ETABLISSEMENTS JEANNE GARNIER
recrutent
Pour l’Equipe Mobile Soins Palliatifs et l’Unité de Soins Palliatifs
Un(e) infirmier(e) – diplômé(e) d’Etat
en CDD – à temps plein
Poste à pourvoir immédiatement
La Maison Médicale Jeanne Garnier est un ESPIC (Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif), pôle de référence en soins palliatifs.
Depuis plus d’un siècle, forte d’un savoir-faire reconnu et de valeurs humaines affirmées, elle a pour vocation d’accueillir, soigner, accompagner des personnes requérant des soins palliatifs précoces ou en phase avancée ou terminale de leur maladie, pour améliorer leur confort et leur qualité de vie. Elle compte 81 lits, répartis en 6 unités. La Maison Médicale s’est dotée d’un Pôle de Recherche et d’Enseignement Universitaire de notoriété nationale et internationale.
Ce poste est partagé à hauteur de 50% entre l’Unité de Soins Palliatifs et l’équipe mobile de soins palliatifs.
Il est rattaché à la DSI pour l’USP et à la coordinatrice de l’équipe mobile. Au sein de l’EMSP, l’Infirmier(e) met ses compétences et ses moyens au service d’établissements sanitaires extérieurs.