band-actualités

Art & Peinture : 6 artistes s’exposent à Jeanne Garnier

3 expositionsLes soins palliatifs s’attachent à prendre soin de toutes les dimensions de la personnes et à soutenir les familles.
Nous avons le désir d’ouvrir la maison médicale à toute forme d’art , pour que s’y expriment la vie et la beauté.

 

 

Sophie Pénicaud, Virginie Houdet, et des membres de l’atelier Décor et Patine, Evelyne Hurter, Dorothée Michel, Brigitte Baini et Arielle Rocher  ont répondu avec enthousiasme et générosité à notre invitation, faisant profiter de leur art malades, visiteurs et personnels.

Chacune dans un style bien singulier, elles ouvrent une fenêtre vers un monde plein d’émotions et de poésie, puisant leur inspiration dans la nature, les paysages marins,  les ciels mouvementés, dans l’expression de visages enfantins, ou de femmes aux larges chapeaux….

Les couleurs vibrent, la vie est là.

Un très grand Merci à chacune d’elle.

 

 

 

ИТ новости