Médecins

Suite à l’autorisation d’ouverture d’une nouvelle Équipe Mobile de Soins Palliatifs et à la réorganisation du temps de travail sur son USP, la Maison Médicale Jeanne Garnier recrute :

1 Poste de médecin temps plein pour l’USP

L’expérience nécessaire en Soins Palliatifs, ou disposant au minimum d’un DIU de soins palliatifs ou d’un DESC « douleur et médecine palliative ».
L’aptitude au travail en équipe, au sein d’une des six unités de 13 lits de la Maison Médicale, et la motivation pour s’investir dans le fonctionnement institutionnel (réflexion éthique, travaux de recherche, formation…) sont nécessaires.
Ce poste sera attaché à l’USP. La participation à la permanence des soins (gardes, WE et jours fériés) est maintenant intégrée dans le temps de travail.

Parking gratuit – Self avec terrasse – salle de repos – Avantage Comité d’Établissement. Rémunération selon la convention collective 1951 (FEHAP)  + reprise d’ancienneté.

icon pour lien pagePostuler

 

La Maison Médicale Jeanne Garnier, unité de soins palliatifs de  81 lits recherche  à créer une équipe de médecins en CDI, dédiés aux gardes de nuit pour assurer la continuité des soins :

1 Poste de médecin pour l’USP – garde de nuit

Si vous êtes expérimenté en Soins Palliatifs ou disposant au minimum d’un DIU de soins palliatifs ou d’un DESC « médecine palliative et médecine de la douleur », motivé pour rejoindre notre équipe médicale, participer à la réflexion institutionnelle et aux CME, envoyez votre CV et une lettre de motivation.

[La garde est tenue de 20h à 08h pour une rémunération brute de 400€, engagement de 3 à 4 gardes par mois.]

icon pour lien pagePostuler

ИТ новости